www.archive-net-2013.com » NET » I » I-TRANS

Choose link from "Titles, links and description words view":

Or switch to "Titles and links view".

    Archived pages: 148 . Archive date: 2013-04.

  • Title: I-trans - premier site communautaire trans francophone
    Descriptive info: .. 76.. -.. 34.. Les chats.. |.. Le forum.. Infos et ressources transsexuelles.. |.. la page perso.. Trans.. Transgenres, transsexuelles, transsexuels, intersexués, hermas et hors genres, en France ou en francophonie ce site est votre..

    Original link path: /
    Open archive

  • Title: Trans en France - Les pages de Nadya - Transsexuelles et transgenres - Transsexualité
    Descriptive info: R.. Quelques sites made in nad.. Le chat de Nad.. Ma page perso.. Mega lien TG.. Portailgénéraliste.. Conception de sites.. La page du jour.. Les adresses de Nad.. Le lexicon.. Le CHAT.. Cliquez ICI!.. Les passantes de Brassens.. Les nouvelles photos de petite vie.. Les strophes de l'hermaphrodite.. Les Chants de Maldoror de Lautreamont.. Ma page perso / My homepagege.. Nous recherchons:.. Champion(ne) du flash.. Developpeur ( se) PHP experimenté(e).. Ecrire ici nadya arobas i-trans.. net.. choisissez puis clic sur l'image.. Sisters in arms present:.. Les croisieres.. Les Estivales Cevenoles.. La page du medecin de Nadya-house.. TV, transgenre, TS, ? le Lexicon.. Le portail / futée sur le net.. Les bonnes adresses de Nad.. Les soirées de Nady.. La mega list  ...   de notre communauté.. Mes petits liens, la plus importantes.. listes de sites.. tg et connexes in ze big world.. Mes liens privilegiés.. Les liens amicaux.. Les bonnes adresses pour la.. communauté.. Votre portail de.. navigation.. Chat avec photos, Video Chat et petites annonces Trans et multi sexe.. E-mail pour nous les filles.. E-mail pour ces messieurs.. Travs ? Hermas ?Transgenre? Transsexuel(le) ?.. le poid des mots Petit LEXICON à l'usage des béotiens.. XXY et sa suite I-trans.. Parmi les World-Awards des meilleurs sites TG.. ,.. l 'un des sites trans d'Europe les plus visités.. Merci !.. V.. isiteurs reels ( Users sessions) Par Webtrend.. Nadya white-house - Infowar.. Copyright.. 1999-.. 2000 -2007.. Nos corps et nos vies nous appartiennent.. Exprimez vous !..

    Original link path: /xxy/index.html
    Open archive

  • Title: Les petits chats de Nad - transsexuelles et transgenres - Dialogues gratuits avec photos
    Descriptive info: Sirenes de tous les pays unissez vous.. Cher(e)s ami(e)s ,le matou se partage en trois pour vous permettre de communiquer et de rencontrer d'autres minettes et minous ,.. vous trouverez donc ci dessous trois chats et un forum.. L'un, nouveau est doté de fonctionnalités sympas comme la possibilité de placer sa photo pres de son pseudo.. Ce chat est en mode one to one, c'est a dire que vous parlez a chacun et chacune en privé.. Ideal pour se dire des choses et draguer.. Entrée du chat photo.. LE SEUL CHAT PHOTO du troisieme sexe.. Le forum.. TG rencontre.. , espace amical et sympa pour les ts/tv/tg et ceux qui les apprecient - Informations, entraide et  ...   donner votre avis sur des ameliorations en deposant votre avis ou vos critiques.. ici.. Si vous desirez visiter quelques sites de copines c'est.. ici.. Bonjour ou bonsoir, je m'appele Nadya et suis heureuse flattée de vous accueillir dans ces petits espaces de convivialité et de rencontres.. Pour le dialogue en direct on se retrouve ici plutôt le soir aprés 21 heure BMT ( heure de Bouzigue), Bon chat ! bisous salés.. Vous devez activer java sur votre navigateur pour le chat public et les cookies pour le forum.. Trois associations avec des informations de qualité pour notre communauté.. G.. A.. T.. Info sur Camille Cabral et le PASTT, l association Prévention Action Santé Travail pour les Transgenres..

    Original link path: /chat/index.htm
    Open archive
  •  

  • Title: Nadya - house. The TG french touch
    Descriptive info: Aux etoiles qui ne brillent plus, nos amies disparues.. Nadya house.. 1999-2000.. tous droits réservés.. Transsexuelle française /.. french.. tr.. anssexual / transvestite / travesti / France / nadya / nad /..

    Original link path: /nadya-house/index.html
    Open archive

  • Title: Le club 1 rencontres en ligne, contacts et amitié
    Descriptive info: In english.. translate.. 1.. Rencontres par internet * Dialogue * amitié et amour.. Nouvelle version / Acces aux annonces libre.. Service de contacts interpersonnels.. en ligne gratuit.. *.. Bienvenue au Club, un site dedié à vous donner simplement la meilleure chance de rencontrer l'autre sans les limitations de la vie courante.. Nous sommes deja dans le troisieme millenaire, certaines choses ont changés.. Certaines sont eternelles.. Pour les options de base.. Psycho Geisha.. Le club 1999/2000-2002.. Tous droits reservés.. Ecrire au club..

    Original link path: /le-club/index.html
    Open archive

  • Title: Le transgenre et les nazis
    Descriptive info: " Paris sous la botte des nazis".. L'auteur est Jean Eparvier, aux editions raymond Schall, a Paris 1944.. Premier ou troisieme sexe.. Nous etions là bien avant la dualité et un dieu eut peur.. nous etions le sexe des dieux, du moins de ceux qui savaient vivre.. Et malgré Moise, Saint augustin, Descarte et papy Freud nous avons survecu.. et même aux rires pitoyables et genés des nazis.. Vous avez envie de rire vous aussi ? alors rions, nous le pouvons bien plus fort.. :).. Abonnement au groupe Transsexualité (s).. E-mail :.. Consulter les archives.. sur.. groups.. google.. fr.. retour..

    Original link path: /xxy/hermaphrodite-nazis.html
    Open archive

  • Title: Trans'Act - Presentation - infos et entraide Trans
    Descriptive info: T.. rans'.. A.. ct !.. Transgenres, transsexuel(le)s, intersexué(e)s.. Agir pour une citoyenneté égale et respectée.. Presentation.. Adherer à trans'Act.. Archives:.. Reunion de l'ANAES 27 septembre 2004.. retour vers le site..

    Original link path: /trans-act.html
    Open archive

  • Title: les passantes
    Descriptive info: Les passantes.. (poème d' Antoine POL).. A Alain.. Je veux dédier ce poème.. A toutes les femmes qu'on aime.. Pendant quelques instants secrets.. A celles qu'on connait à peine.. Qu'un destin différent entraine.. Et qu'on ne retrouve jamais.. A celle qu'on voit apparaitre.. Une seconde à sa fenêtre.. Et qui, preste, s'évanouit.. Mais dont la svelte silhouette.. Est si gracieuse et fluette.. Qu'on en demeure épanoui.. A la compagne de voyage.. Dont les yeux, charmant paysage.. Font paraitre court le chemin.. Qu'on est seul, peut-être, à comprendre.. Et qu'on laisse pourtant descendre.. Sans avoir effleuré sa main.. A celles qui sont  ...   avenir désespérant.. Chères images aperçues.. Espérances d'un jour décues.. Vous serez dans l'oubli demain.. Pour peu que le bonheur survienne.. Il est rare qu'on se souvienne.. Des épisodes du chemin.. Mais si l'on a manqué sa vie.. On songe avec un peu d'envie.. A tous ces bonheurs entrevus.. Aux baisers qu'on n'osa pas prendre.. Aux coeurs qui doivent vous attendre.. Aux yeux qu'on n'a jamais revus.. Alors, aux soirs de lassitude.. Tout en peuplant sa solitude.. Des fantomes du souvenir.. On pleure les lèvres absentes.. De toutes ces belles passantes.. Que l'on n'a pas su retenir.. BRASSENS.. Retour vers le futur..

    Original link path: /xxy/les-passantes.html
    Open archive

  • Title: Nad's lovers suite
    Original link path: /nadya-house/main.html
    (No additional info available in detailed archive for this subpage)

  • Title: Strophes de l'hermaphrodite -
    Descriptive info: Allumons les souffrances des poetes mes soeurs.. Les Chants de Maldoror - Chant II Strophe 7.. Lautreamont.. Là, dans un bosquet entouré de fleurs, dort l hermaphrodite,.. profondément assoupi sur le gazon, mouillé de ses pleurs.. La lune a dégagé son disque de la masse des nuages,.. et caresse avec ses pâles rayons cette douce figure d adolescent.. Ses traits expriment l énergie la plus virile, en même temps.. que la grâce d une vierge céleste.. Rien ne paraît naturel en lui,.. pas même les muscles de son corps, qui se fraient un passage.. à travers les contours harmonieux de formes féminines.. Il a le bras recourbé sur le front, l autre main appuyée contre la poitrine,.. comme pour comprimer les battements d un c ur fermé à toutes les confidences,.. et chargé du pesant fardeau d un secret éternel.. Fatigué de la vie, et honteux de marcher parmi des êtres qui ne lui ressemblent pas,.. le désespoir a gagné son âme, et il s en va seul, comme le mendiant de la vallée.. Comment se procure-t-il les moyens d existence ?.. Des âmes compatissantes veillent de près sur lui, sans qu il se doute de cette surveillance,.. et ne l abandonnent pas : il est si bon ! il est si résigné !.. Volontiers il parle quelquefois avec ceux qui ont le caractère sensible,.. sans leur toucher la main, et se tient à distance, dans la crainte d un danger imaginaire.. Si on lui demande pourquoi il a pris la solitude pour compagne,.. ses yeux se lèvent vers le ciel, et retiennent avec peine une larme de reproche contre la Providence ;.. mais, il ne répond pas à cette question imprudente, qui répand,.. dans la neige de ses paupières, la rougeur de la rose matinale.. Si l entretien se prolonge, il devient inquiet, tourne les yeux vers les quatre points de l horizon,.. comme pour chercher à fuir la présence d un ennemi invisible qui s approche,.. fait de la main un adieu brusque, s éloigne sur les ailes de sa pudeur en éveil,.. et disparaît dans la forêt.. On le prend généralement pour un fou.. Un jour, quatre hommes masqués, qui avaient reçu des ordres,.. se jetèrent sur lui et le garrottèrent solidement, de manière qu il ne pût remuer que les jambes.. Le fouet abattit ses rudes lanières sur son dos, et ils lui dirent qu il se dirigeât sans délai.. vers la route qui mène à Bicêtre.. Il se mit à sourire en recevant les coups,.. et leur parla avec tant de sentiment, d intelligence sur beaucoup de sciences humaines.. qu il avait étudiées et qui montraient une grande instruction dans celui qui n avait pas.. encore franchi le seuil de la jeunesse, et sur les destinées de l humanité où il dévoila.. entière la noblesse poétique de son âme, que ses gardiens, épouvantés jusqu au sang.. de.. l action qu ils avaient commise, délièrent ses membres brisés, se traînèrent à ses genoux,.. en demandant un pardon qui fut accordé, et s éloignèrent, avec les marques d une vénération.. qui ne s accorde pas ordinairement aux hommes.. Depuis cet événement, dont on parla beaucoup,.. son secret fut deviné par chacun, mais on paraît l ignorer, pour ne pas augmenter ses souffrances ;.. et le gouvernement lui accorde une pension honorable, pour lui faire oublier qu un instant.. on voulut l introduire par force, sans vérification préalable, dans un hospice d aliénés.. Lui, il emploie la moitié de son argent ; le reste, il le donne aux pauvres.. Quand il voit un homme et une femme qui se promènent dans quelque allée  ...   exil.. et l intempérie des climats que te faisait parcourir ton humeur vagabonde ; par la dignité que.. donnent à l homme les voyages sur les terres lointaines et les mers inexplorées,.. au milieu desglaçons polaires, ou sous l influence d un soleil torride, ne touche pas avec ta main,.. comme avec un frémissement de la brise, ces boucles de cheveux, répandues sur le sol,.. et qui se mêlent à l herbe verte.. Écarte-toi de plusieurs pas, et tu agiras mieux ainsi.. Cette chevelure est sacrée ; c est l hermaphrodite lui-même qui l a voulu.. Il ne veut pas que des lèvres humaines embrassent religieusement ses cheveux, parfumés.. par le souffle de la montagne, pas plus que son front, qui resplendit, en cet instant,.. comme les étoiles du firmament.. Mais, il vaut mieux croire que c est une étoile elle-même.. qui est descendue de son orbite, en traversant l espace, sur ce front majestueux,.. qu elle entoure avec sa clarté de diamant, comme d une auréole.. La nuit, écartant du doigt.. sa tristesse, se revêt de tous ses charmes pour fêter le sommeil de cette incarnation de la pudeur,.. de cette image parfaite de l innocence des anges : le bruissement des insectes est moins.. perceptible.. Les branches penchent sur lui leur élévation touffue, afin de le préserver de la rosée,.. et la brise, faisant résonner les cordes de sa harpe mélodieuse, envoie ses accords joyeux,.. à travers le silence universel, vers ces paupières baissées, qui croient assister, immobiles,.. au concert cadencé des mondes suspendus.. Il rêve qu il est heureux ; que sa nature corporelle.. a changé ; ou que, du moins, il s est envolé sur un nuage pourpre, vers une autre sphère,.. habitée par des êtres de même nature que lui.. Hélas ! que son illusion se prolonge jusqu au réveil.. de l aurore ! Il rêve que les fleurs dansent autour de lui en rond, comme d immenses guirlandes folles,.. et l imprégnent de leurs parfums suaves, pendant qu il chante un hymne d amour, entre les bras.. d un être humain d une beauté magique.. Mais, ce n est qu une vapeur crépusculaire que ses.. bras entrelacent ; et, quand il se réveillera, ses bras ne l entrelaceront plus.. Ne te réveille pas,hermaphrodite ;ne te réveille pas encore, je t en supplie.. Pourquoi ne veux-tu pas me croire ? Dors.. dors toujours.. Que ta poitrine se soulève, en poursuivant l espoir chimérique du bonheur,je te le permets ;.. mais, n ouvre pas tes yeux.. Ah ! n ouvre pas tes yeux !.. Je veux te quitter ainsi, pour ne pas être témoin de ton réveil.. Peut-être un jour, à l aide d un livre volumineux, dans des pages émues,.. raconterai-je ton histoire, épouvanté de ce qu elle contient, et des enseignements.. qui s en dégagent.. Jusqu ici, je ne l ai pas pu ; car, chaque fois que je l ai voulu,.. d abondantes larmes tombaient sur le papier, et mes doigts tremblaient,.. sans que ce fût de vieillesse.. Mais, je veux avoir à la fin ce courage.. Je suis indigné de n avoir pas plus de nerfs qu une femme, et de m évanouir,.. comme une petite fille, chaque fois que je réfléchis à ta grande misère.. Dors.. dors toujours ; mais, n ouvre pas tes yeux.. Ah ! n ouvre pas tes yeux !.. Adieu, hermaphrodite ! Chaque jour, je ne manquerai pas de prier le ciel pour toi.. (si c était pour moi, je ne le prierai point).. Que la paix soit dans ton sein ! __________.. Retour vers la frontpage.. I singing in rain !!..

    Original link path: /xxy/maldoror-hermaphrodite.html
    Open archive

  • Title: Nadya Xin| frenchy girl | Gallery | Pictures | transgender |
    Original link path: /xxy/mosaique.htm
    (No additional info available in detailed archive for this subpage)



  •  


    Archived pages: 148